Pages

Translate

samedi 9 août 2014

Amsterdam


Six mois que je ne suis pas venue par ici !
Beaucoup de projets, beaucoup d'envies,...
Oui je sais ce n'est pas une excuse. 
En plus j'ai quelques travaux coutures
 et déco maison à partager avec vous.




Mais je vous laisse d'abord une petite semaine.
Amsterdam is waiting for me !
I'm really looking forward to it since months !
Retravailler son anglais OK, boucler ses valises OK,
on dirait que l'avion n'attend plus que moi !
Rien que ça !



En attendant je vous donne le lien de mon petit
compte INSTAGRAM .

A très bientôt !


12 commentaires:

  1. quel bel intérieur !
    profite de ton voyage à amsterdam !
    je viens de m'abonner à ton compte ig !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titite ! J ajoute le tien aussi ! Et il me semble que je te suis aussi sur pinterest... a très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble t'avoir cherché sur IG mais pas trouvé !
    Je suis ravie de te revoir par ici en tout cas, tes posts sont tellement frais !
    Bon séjour à Amsterdam et à bientôt :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grisounette !
      J'espère que tout vas bien de ton côté !
      Tu m'as trouvé sur IG ?
      Bises !!!!

      Supprimer
  4. Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Et très bel intérieur ! Je viens de t'ajouter sur Instagram (sous Snow in April), des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. je t'ai aussi ;-)
    bises !!

    RépondreSupprimer
  6. tout joli ton petit intérieur!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nadine !
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ton gentil passage sur mes pages....
    @ bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de te retrouver ! A bientôt alors ! ;-)

    RépondreSupprimer