Pages

Translate

dimanche 15 juillet 2012

La jolie petite île



Comme promis quelques clichés pris sur l'Ile de Ré.
J'ai aimé ses monuments, ses ports, ses villages, ses maisons, ses marais, les roses trémières, sa faune et sa flore et bien évidemment toutes les jolies brocantes présentes à chaque coin de rue...

























Merci à Ciboulette pour nous avoir conseillé la plage de Trousse Chemise et sa ballade du bûcheron ...
Tu habites dans une bien belle région...


2 commentaires:

  1. Enfin les photos !!

    Le phare et ses escaliers tourbillonnants ainsi que l'âne, je connais, cela fait plaisir de revoir tout ça.

    Et la dernière photo est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je le sais ne t’inquiètes pas, on me le rappelle bien assez!!! je suis contente que la plage de Trousse chemise vous ai plu, pour moi c'est la plus belle de l'ile!!

    RépondreSupprimer