Pages

Translate

samedi 25 février 2012

Saint Valentin



Merci...


3 commentaires:

  1. Je t'aime ma petite douceur ....

    RépondreSupprimer
  2. c'est très intime, mais je me risquerais à dire que ce bouquet est superbe. ce blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition et photo !

    Je profite du message pour te remercier à mon tour de ton message sur mon blog, ça me fait plaisir de savoir que tu le visites toujours parce qu'il est un peu déserté, mais comme beaucoup d'autres blogs, la "mode" est un peu passée et puis, chacun a ses petits soucis donc c'est tout à fait compréhensible. Il me manque ton Lulu d'ailleurs, il était tellement beau et j'aimais bien son installation et ses péripéties avec le chat !
    Tu penses à en reprendre un du coup ou ce n'est pas encore d'actualité ?

    RépondreSupprimer