Pages

Translate

dimanche 6 mars 2011

Mon conseil du mois !

  Si j'ai un conseil à vous donner (et si il vous reste quelques sous de côté ce mois-ci ;-) ) c'est d'acquérir le livre de Rita Stiens: La Vérité sur les Cosmétiques !


   Pour moi ce livre est indispensable ! Nous savons tous que les laboratoires nous empoisonnent et se jouent de nous, profitant de notre méconnaissance sur le sujet ! Et bien Rita nous aide à ouvrir les yeux et à devenir des cosom'acteurs

 



En résumé:

   Voici le seul guide pratique pour bien choisir vos cosmétiques, (crèmes, shampoings, maquillage pour toutes les marques) et mieux vous en servir. Surprises garanties...


Le mot de l'éditeur:

   Pionnier dans un domaine où règne la loi du silence, il vous ouvre enfin accès à l'information jusque-là dissimulée sous des noms de codes et des appellations complexes. Ce livre répond clairement et concrètement à toutes les questions : Les produits chers sont-ils vraiment les meilleurs ? Les cosmétiques dits naturels … marketing ou réalité ? Les éthers de glycol sont-ils inoffensifs dans un lait pour le corps ? Les parabens sont-ils dangereux ? Peut-on réparer des cheveux abîmés ? Un guide critique, approfondi et accessible, qui passe au crible tous les produits cosmétiques : Des crèmes aux shampoings, maquillage… Toutes les marques sont passées en revue. Avec la liste des 1 200 composants les plus utilisés et leurs risques éventuels pour la santé et/ou l'environnement. L’auteur : Rita Stiens est auteur et journaliste indépendante, ancienne rédactrice en chef d’un grand magazine féminin allemand. Elle a publié de nombreux ouvrages sur la beauté et la nature.


Bonne lecture !


5 commentaires:

  1. Oh et bien je viens tout juste de le louer à la médiathèque de Toulouse :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui :) Tu ne te rapelles pas, nous nous sommes vues au salon pour les animaux !

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense a toi je pense à Toukie ! ;-)

    RépondreSupprimer