Pages

Translate

samedi 20 novembre 2010

Lucky à la montagne

   En avril dernier, Lulu a passé quelque temps à la montagne avec son Papa. Il a pu vivre pour quelque temps en liberté dans un coquet petit jardin. Des sauts par ci, des oiseaux par là, de l'herbe par ci et des fleurs par là. La belle vie quoi!


   Vous ne trouvez pas que ça me réussi la montagne ?



   Bon allez je prends la pose mais c'est bien parce que c'est vous !


   Mais il ne faut pas abuser tout de même même, j'ai du boulot moi, la pelouse m'attend !


   En plus, j'aime bien la montagne moi, car les lits y sont plus moelleux qu'ailleurs. Je me met donc en mode poule pondeuse...



   On dit bien "la montagne ça vous gagne", j'ai donc bien mérité mes séances massages en mode carpette le week-end avec ma maman...




   Ben quoi ? vous n'avez jamais vu un lapin de maison à la montagne ? N'importe quoi vous !




4 commentaires:

  1. Superbes photos !! Surtout la troisième, c'est ma préférée, il a vraiment de magnifiques yeux bleus !
    Quel chance il a eu de pouvoir profiter du jardin en liberté totale!

    RépondreSupprimer
  2. Adeline, qui était au stand de marguerite au salon des animaux20 novembre 2010 à 13:58

    Il est trop mignon ton LuLu :)

    En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance au salon.C'était super sympa!

    A très bientôt, j'espère que nous aurrons plein d'autres occasions pour se revoir et parler lapin :D

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien en position poule.
    Lucky, c'est du fayotage, tu sais que ta maman adore les poules !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il a des yeux magnifiques ce lapin !!

    RépondreSupprimer